Les présentes conditions régissent l'acquisition des produits proposés sur le site www.ventemeublesonline.fr, détenu par Home Design Virtual Shops, S.L.

L'acquisition des produits implique l'acceptation des Conditions Générales indiquées.

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  Disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

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Prix et transport

Les prix indiqués sur Vente Meubles Online incluent la TVA. Vente Meubles Online se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Cependant, une fois la commande confirmée, même s'il y a une variation ultérieure, les prix facturés seront ceux existants au moment de la confirmation de la commande, à l'exclusion des frais de livraison.

Il existe un mode de livraison:

1- Livraison au niveau de la rue: La marchandise sera livrée au bâtiment.

Si vous habitez dans un immeuble, la livraison se fera au portail de votre maison. Le calcul des frais de livraison sera effectué en fonction du volume de la commande et de la zone de livraison.

Délais de livraison

Toutes les commandes de produits en stock seront indiquées avec la mention "En Stock" et seront expédiées dans un délai de 24 à 48 heures ouvrables.

Pour les produits qui ne sont pas en stock, le délai de fabrication stipulé est de 15 à 20 jours ouvrables ou, à défaut, il sera indiqué sur la page de chaque produit.

Les délais de livraison varient d'un produit à l'autre et seront indiqués, en tout cas, en jours ouvrables. Ces produits seront reçus par le client dans un délai maximum de 20 jours après l'expédition de la marchandise, en fonction du type de produit, de sa complexité de transport et du système de livraison choisi.

Dans le cas où le panier contient plus d'un article avec des délais de livraison différents, toute la commande sera expédiée à la date correspondant à l'article avec le délai le plus long, sauf si les produits sont expédiés depuis des entrepôts différents, procédant à l'expédition de la partie de la commande complète dans le même entrepôt.

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter par e-mail: [email protected]

IMPORTANT

En cas de non-respect de la date limite de livraison spécifiée pour chaque produit et du délai de service de l'agence, le client pourra demander l'annulation de sa commande à condition que le non-respect ne soit pas dû à un retard de la part du client, à une impossibilité de localisation par l'agence avec les informations fournies par celui-ci ou à un cas de force majeure.

Les causes de force majeure: incidents dus à des agents externes tels que grèves dans les transports, fermetures patronales, blocages sur les routes, tempêtes, inondations, tremblements de terre ou toute autre catastrophe naturelle, impossibilité d'utiliser les transports, problèmes de télécommunications ou restrictions de toute nature affectant les transports. Pendant la période de force majeure, les délais habituels de livraison seront suspendus.

 

RAPPELEZ-VOUS

La taille de certains produits peut varier entre 1 et 5 cm, il peut également y avoir de légères différences dans les motifs et des imprécisions dues au manque de résolution de l'appareil où le site est visualisé ou à un problème du navigateur utilisé, nous ne nous tenons pas responsables des erreurs commises en ne tenant pas compte de cette information.

La livraison des produits doit se faire avec un accès asphalté et praticable à 20 mètres maximum du domicile de livraison.

En cas d'impossibilité de convenir d'une date de livraison par le client, d'annulation de la commande une fois expédiée ou de non-adaptation du destinataire aux créneaux horaires de livraison standardisés par l'agence de transport, les frais d'expédition et de retour pour livraison échouée seront à la charge du client, ils seront gérés comme un retour.

Si le client n'est pas présent à son domicile le jour et à l'heure convenue avec le transporteur, un surcoût sera facturé pour le nouveau service de livraison, ce coût variera en fonction du service contracté.

Il est TRÈS IMPORTANT de ne pas signer de confirmation de livraison s'il y a des dommages sur les colis. Dans ce cas, MÊME SI LE TRANSPORTEUR INDIQUE QUE CE N'EST PAS NÉCESSAIRE, vous devez indiquer "dommages sur l'emballage" ou "emballage endommagé" lors de la signature du bon de livraison ou du PDA: sinon, l'agence ne couvrira pas l'incident et nous ne pourrons pas non plus assumer les dommages.

AVERTISSEMENT

Avant d'acheter tout article commercialisé, assurez-vous qu'il est adapté à l'usage prévu. L'utilisateur est responsable de suivre et de respecter les instructions et recommandations de sécurité. Même après l'assemblage:

Ne pas utiliser le meuble s'il n'a pas été correctement assemblé ou s'il ne dispose pas des pièces d'origine.

Ne pas placer d'objets lourds sur des meubles qui ne sont pas conçus pour supporter un poids supplémentaire.

Vérifiez régulièrement la stabilité des meubles.

Vente Meubles Online ne sera pas responsable des blessures, dommages ou pertes résultant du non-respect de ces recommandations.

COMPÉTENCE JUDICIAIRE

Les parties se soumettent, à leur choix, pour la résolution des conflits et en renonçant à toute autre juridiction, aux tribunaux du domicile de l'utilisateur.

Résolution des litiges en ligne en matière de consommation conformément à l'art. 14.1 du règlement (UE) 524/2013: La Commission Européenne fournit une plateforme de résolution des litiges en ligne disponible.

Il est TRÈS IMPORTANT de ne pas signer de confirmation de livraison s'il y a des dommages externes sur les colis. Dans ce cas, même si le transporteur indique le contraire, vous devez indiquer "dommages sur l'emballage" ou "emballage endommagé" lors de la signature du bon de livraison ou du PDA: sinon, nous ne pourrons pas assumer les dommages

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Produit ajouté à la comparaison