DÉLAI DE LIVRAISON

Pour les commandes de produits en stock, signalés comme “En Stock pour livraison immédiate”, l'envoi se réalisera le jour ouvrable suivant.

Une fois réalisé l'envoi le temps de transit habituel depuis nos entrepôts à votre domicile est de 4 à 5 jours ouvrables. 

Pour les produits qui ne sont pas en stock, normalement vous trouverez le temps de livraison estimé indiqué sur la page de chaque produit. Les délais peuvent varier d'un produit à l'autre et serons indiqué, dans tous les cas, en jours ouvrables. Au cas où le produit choisi n’aurait pas un temps de livraison estimé affiché, n'hésitez pas à nous contacter.

Si votre panier contient plus d'un article avec différents délais de livraison, toute la commande sera envoyée dans la date correspondant à l'article avec le délais le plus large.

Pour plus d'information contactez-nous au 0181221285 ou par e-mail à [email protected].

RETOURS

Avec l'objectif d'aider a nos clients à résoudre les doutes qui surviennent an relation aux réclamations et retours de produits, à continuation, nous vous expliquons les hypothèses contemplées et la forme d'agir dans chaque cas. Principalement, il se divise en deux cas : les produits avec n'importe quel type de dommage et les produits sans dommages.

Produits avec dommage

1. Dommage Visibles

Ce genre de réclamations est celle qui se produit avant d'ouvrir l'emballage, c'est-à-dire, quand avant le déballage du paquet, nous pouvons observer un dommage extérieur du colis reçu. Le délai pour réaliser la réclamation et nous la communiquer est de 24/48 heures après la réception de la marchandise.

Pour que la réclamation soit considérer correct le destinataire devra rendre compte sur le PDA une description détaillée de la cassure, en indiquant le numéro de paquets endommagés. Les commentaires génériques comme “paquet endommagé” “des dommages sont visibles” “emballage en mal état", etc, ne serons pas accepté. Dans tous les cas, des photographies explicites devront être apportées.

2.Dommages Cachés

Ce sont les réclamations qui s'effectuent après ouverture du colis et qu'il apparaît un dommage sur la marchandise.

 Pour la gestion de tout SAV que vous pourriez avoir concernat les produits sur notre site , il est absolument  essentiel que vou nous envoyez les informations suivantes et les photos que  nous demandons par mail en précisant la référence de votre commande: 

1- Référence des pièces endommagées comme détaillé dans le manuel d´isntructions de montage.

2- Photo du code Q.C que vous pouvez trouver dans un encadré gras à la fin du mode d´emploi.

3- Photo de chacune des pièces endommagées en  détail et où l ´on peut voir la pièce complète.

4- Photo de l ´emballage intérieur où l´on voit que  le produit est parfaitement emballéet que ces  emballages ne sont pas cassés.Le  produit doit être vue correctement à l ´intèrieur emballage.

5- Photo de l ´emballage extérieur de l ´ensemble de l´article afin que  nous puissions prouver qu´aucun dommage n´a éte constaté car il n´y a aucun dommage visible .

6- Photo bien visible de l´étiquette de l´agence de transport.

Sans ces exigences, il n´y aura pas de service après-vente et ne sera pas traité. Le délai d´envoie des informations est de 7 jours,  passé ce délai le  SAV  sera  bloqué.

Produits sans dommages:

Tous les produits vendus pourront être retournés pendant 14 jours à compter depuis la date de livraison, d'accord avec les conditions du code de commerce.

Le retour de marchandises s'effectue obligatoirement aux frais du client. Préalablement, vous devrez indiquer votre intention par e-mail, auquel ventemeublesonline.fr répondra avec un autre e-mail où seront détaillées les instructions précises pour le retour du produit.

Le remboursement au compte du client comme conséquences de ce retour, se réalisera dans un délai de 7 jours ouvrables à partir de la réception de la marchandise par ventemeublesonline.fr

Pour une raison d'hygiène, les produits de repos, linge de lit, compléments et housses de canapé n'admettront pas de changement ou retour une fois le plastique retiré. Si le produit présente quelques défaut de fabrication, nous réaliserons le changement pour le même produit acquit, mais en aucun cas son retour. Au moment de la réception de la commande, vous devez vous assurer que le transporteur fasse la livraison de toute la marchandise sans en retirer le plastique protecteur.

Les produits de mesures spéciales qui sont fabriqués exclusivement pour le client n'admettront pas de changement ou de retour. Si celui-ci présenterait quelques défauts de fabrication, nous procéderons à sa réparation ou changement, selon le besoin, mais cela ne sera en aucun cas une raison de retour du produit. Un produit de repos est considéré de mesure spéciale lorsqu'il n'est pas disponible sur le web et nous devons le fabriquer sous commande.

Les canapés, fauteuils et autres meubles complémentaires ne seront pas admit comme retour vu que se sont des produits fabriqués uniquement sous demande (choix de tapisserie ou dimensions), en incluant les produits appelés "stock", qui grâce au stockage des matières premières, permette une livraison plus rapide, mais reste des produits fabriqués expressament pour le client comme indiqué par l' Article L121-20-2 du code de la consommation. Si le produit présente quelques défauts de fabrication, nous procéderons à la réparation et livraison, mais en aucun cas un retour ou échange du produit sera accepté. 

Le retour ne pourra pas avoir lieu en aucun cas si les produits fournis avaient été manifestement utilisés. Les produits doivent impérativement être retournés correctement protégés, dans son emballage d'origine, en parfait état (pas abîmés, endommagés ou salis par le client) avec tous les accessoires, instructions et documentations. Ils seront envoyés à l'endroit spécifié par Ventemeublesonline aux instructions précises pour le retour du produit envoyés par e-mail.

Au cas où le retour ne serait pas accepté par le fournisseur pour entendre que le produit retourné a été utilisé, ce produit demeurera à l'entrepôt de distribution pour être récupéré par le client, dans un délai non supérieur à 30 jours depuis son retour.

Ne pourront pas être non plus retournés les colis où ne figureront pas d’éléments adjoints permettant d’identifier l'expéditeur (nº de commande, nom, adresse,...). Les coûts et risques liés au retour de produits seront à la charge de l'expéditeur, qui devra les envoyer de façon sûre et avec les garanties nécessaires pour que la marchandise retournée arrive en parfait état de conservation. Le retour de produits donnera lieu à un remboursement égal au prix d'achat du/des produit/s retourné/s. Toute personne retournant des produits recevra un e-mail informant du montant du son remboursement correspondant.

Les commandes voyagent protégées par une assurance au 100% de la valeur de la marchandise. En cas de que votre envoie présente des imparfaits dûs au transport, vous devrez indiquer les anomalies dans le bulletin de livraison du transporteur. Il ne s'admetrera pas de réclamations passées 24 heures depuis la réception de la marchandise. Toute réclamation motivée par des imparfaits par le transport doit être dirigée à Ventemeublesonline dans le délai indiqué. Rappelez vous de ne jamais jetter l'emballage des produits jusqu'à contrôler que celui-ci se trouve en parfaît état et vérifier que tout les produits coïncident avec ceux que vous avez commandé.

Comment réaliser une commande

Le client pourra réaliser la commande :

- Par l’intermédiaire de notre site web : www.ventemeublesonline.fr, disponible 24 heures/jour les 7 jours de la semaine ;

- Par téléphone au numéro 0181221285

Une fois validée et confirmée la commande, Ventemeublesonline.fr vous enverra un message de confirmation de commande, pour vous notifier que votre commande a été reçue correctement. 

Prix, Transport et Montage

Les prix indiqués sur Ventemeublesonline.fr incluent la TVA. Ventemeublesonline.fr se réserve le droit à modifier ses prix à tout moment. Cependant, une fois confirmée une commande, même si vous faites des modifications ultérieures, le prix facturé sera l’affiché à la date de confirmation, sans inclure les frais de livraison.

Il existe trois types différents de livraison des commandes:

1- Livraison à pied de rue : La livraison se fera à pied de rue, c'est-à-dire, en bas de chez-vous si vous vivez dans un immeuble. Le calcul des frais de livraison sera fait d'après le volume de la commande et la zone de livraison, avec un minimum de 37,50€ et un maximum de 373€.

GARANTIE DE BIENS DE CONSOMMATION:

En cas de produit défectueux, Ventemeublesonline.fr procédera comme convenant, à la réparation, remplacement, réduction du prix ou résiliation du contrat. Ces gestions seront gratuites pour l'acheteur. Ventemeublesonline.fr répondra aux problèmes de conformité qui seront manifestées dans une délai de 2 ans à compter à partir de la livraison. L'acheteur devra informer Ventemeublesonline.fr du manque de conformité dans un délai de 2 mois à partir d'en avoir eu connaissance.